Docteur Deimos & Blacky

Docteur Deimos & Blacky

@DocteurDeimos
Bienvenue sur le nouveau profil du Docteur Deimos & Blacky, mandatés par Yog-Sothoth pour vous plonger dans l'univers des jeux vidéos.

Ce jeune videotesteur et son chat (Et qui parle) vous proposeront de découvrir, ou de redécouvrir les perles d'autrefois et parfois, ils vous proposeront du Néo-Rétro, ainsi que d'autres vidéos diverses et variées.

Le Docteur est un type ordinaire qui vit dans la dimension imaginaire de Deadwood. Un jour, il s'est dit que comme il avait quelques connaissances dans le domaine du jeu vidéo, ca serait une bonne chose pour lui de passer un peu le temps et de s'amuser à sa manière.
Cynique, franc, parfois légèrement désabusé, pour ne pas dire désappointé, il n'hésitera jamais à faire l'éloge d'un jeu qu'il apprécie si ce dernier est vraiment bon et lui plait, tout comme il torpillera à vue toute bouse immonde qui lui cramera son intégrité psychique. Il n'hésitera jamais à faire feu sur des licences puantes, dégoulinantes et répétitives.
Bref, il n'a pas peur de froisser le kikoo de base, et il revendique haut et fort son fan attitude envers l'Amiga 500 et l'époque des jeux arcade.

Blacky, lui...est une.erreur de la nature.Certains le voient comme la réincarnation féline du nain de Naheulbeuk. D'autres pensent qu'il ne serait que la représentation schizophrène du Docteur, que certains pensent fou. Tout comme ce dernier, il possède pas mal de connaissances et hésitera pas à dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Spécialiste de la vanne fusante, il a toujours un mot cassant à l'égard de ceux qui croisent sa route, le tout avec le sourire et une voix qui laisse à supposer qu'il passe le plus clair de son temps à se foutre de votre gueule. En fait, c'est assez simple à résumer: Lorsqu'il présente un jeu en compagnie du Doc, ca se finit mal, dans 80% des cas (Une raclée ou une fusillade a alors lieu....) Certains lui prêtent une affinité avec le dieu ancien Yog-Sothoth (Allez savoir pourquoi celui là, tiens.......)

Bon visionnage
26:05