Laurent Perriot

@Bazooka_Mandarine
Initialement créé par Benjamin de Lassagne (chant et basse) et Sébastien Cabrit (guitares), le groupe s’enrichi de musiciens au fil de son existence.

Cathy Gerber intègre définitivement le groupe, en Mai 2010, succèdant à
Grégory Jacques , qui est, entre temps, devenu le batteur d’IZIA (fille de Jacques Higelin, récompensée par 2 Victoires de la Musique en 2010).
Greg joue avec le groupe de temps en temps , comme invité et membre honoraire.

Fabien Huet, rejoindra le groupe, en tant que clavier, avant de se lancer, en Avril 2011, dans une carrière solo. Il sort son premier album «FA»
Il reste un invité ponctuel et membre honoraire du groupe sur certains concerts.

En Mai 2010, Laurent Perriot rejoint le groupe en qualité de manager.

Récemment, Bazooka Mandarine s’est illustré lors d’un concert au Petit Journal Montparnasse en invitant Nikos Aliagas en tant que membre du groupe, le temps d’une soirée mémorable.

Régulièrement programmé dans des salles Parisiennes prestigieuses telles que Le Petit Journal , La Cigale ou le Divan du monde ou encore sollicité par M6 dans le cadre des soirées Afterwork, le groupe emmené par Benjamin de Lassagne , Sébastien Cabrit, et Cathy Gerber, vous propose un véritable show de 2H30, comme un passage en revue des plus grands standards…

Bazooka Mandarine reprend les plus grands tubes « Pop-Rock » français et internationaux de 1970 à nos jours.

De Police à AC/DC en passant par ZZ Top, Van Halen, The Rolling Stones, Genesis, la Mano Negra ou encore Téléphone, le trio revisite avec énergie, la plupart des grands titres connus et reconnus par le public depuis plus de trois décennies.

En 2011, Bazooka Mandarine intègre ses premières compositions lors de ses concerts.